Les Renégats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Renégats est une guilde des serveurs français Dalaran et Marécage de Zangar, avec l'ambition de maintenir une progression Pve régulière.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Tac le renégat

Aller en bas 
AuteurMessage
Tac




Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2017

Tac le renégat Empty
MessageSujet: Tac le renégat   Tac le renégat Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:41

Salut, mon pseudo c'est Tac.

Petite présentation
Jadis, je jouais guerrier tank et j'aimais one shot des tissus sous wotlk en bg. Je suis maintenant un pur joueur PvE.
Si vous venez sur le discord, je serais certainement présent et vous connaîtrez probablement mon légendaire surnom "Tacàcrash", du à mon PC lent et foireux avec ma connexion internet mobile...

Mes personnages
Hormis mon démoniste Pentagøne (et encore, en démono ça peut arriver) et mon fufu (finesse) Næmésis, je ne joue que des classes tank. Ainsi, j'ai un guerrier Letac, une Paladin Latac, un Chevalier de la mort Méchanloup et mon main, j'ai nommé Darkstørm, le DH.

Les personnages que j'ai cité sont tous niveau 110.
En ce qui concerne mes métiers, je suis principalement alchimiste. J'en ai aussi quelque autres en cours de "formation".

Mes expériences
Dans ce jeu, j'ai clean du tier 4 (BC) au tier 10 (WOTLK) aux époques normales et sur serveur privé. Je reviens sur officiel en ayant sauté toute la partie Cataclysme jusqu'a Draenor. Mon premier personnage était un chassou, à l'époque de Vanilla, sur le serveur Kael Thas qui a actuellement disparu (et je m'en fout).
Petite vidéo de mon bon vieux guerrier sur un serveur privé à petite communauté bien sympathique, où l'on me voit en backped sur le roi liche en 10 héroïque.


Je suis le frère du GM. Gros ninjaloot en raid et lootovore, vous ne pouvez rien me dire je partage que parfois.
En ce qui concerne mes disponibilités c'est clairement à l'humeur. Je peux être toujours là comme très souvent absent.

Je ne sais pas ce que c'est qu'une charte, ça se mange ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Tac le renégat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Renégats :: Accueil :: Rejoindre nos rangs-
Sauter vers: